Toffee macaron

Que dire de plus?! Trop bons et irrésistiblement cruels ces macarons au caramel mou, fondants et plein de saveurs. J’en prendrais tous les jours, matin et soir mais ma balance ne me le permettrait pas!

img_20161113_211513_wm

Pour réaliser ces macarons, j’ai suivi ma recette habituelle ici que j’ai garni avec une ganache chocolat dans laquelle j’ai rajouté deux cuillères à soupe de toffee (en pâte à tartiner).

Décorer selon envie!

img_20161112_160250_wm

D’autres recettes macaron pour varier les plaisirs.

Macaron à la violette

Macaron à la fleur d’oranger

Macaron fraise

Macaron chocolat orange

Macaron ganache chocolat montée

A très bientôt!

 

 

 

Laisser un commentaire

