Layer cake chocolat fraise

Youpiiii…. Les fraises sont de retour. Je sens que je vais bien me régaler!

IMG_20160327_151529_wm (1)

Pour ouvrir le bal, un beau gâteau à étages pour fêter l’anniversaire de mon beau-père (oui, je fais l’adorable belle-fille).

Un délicieux gâteau au chocolat à 4 étages fourré de crème au beurre à la meringue suisse fraise et décoré avec un coulant chocolat, des fraises de saison, des macarons maison et des amandes effilées grillées.

IMG_20160327_205733_wm

C’était un très bon gâteau, papi et les enfants étaient très contents (moi aussi).

IMG_20160404_161845_wm

A très bientot.

Laisser un commentaire

