Les macarons…à la folie!

Le macaron est l’une des pâtisseries les plus raffinées et les plus tendance du moment.

Avec son aspect chic et irrésistible, le macaron est un pécher mignon qui demande de la rigueur et de la technique lors de sa réalisation et j’avoue qu’il m’a fallu du temps et de la persévérance pour qu’enfin j’arrive à trouver la bonne recette ou plutôt ma recette que je partage avec vous ici

Vous pouvez garnir vos macarons selon envie, avec de la confiture, de la ganache ou avec des crémeux ou encore des glaces à l’infini. Aucune excuse n’est acceptée!

Macarons à la fleur d’oranger:

IMG_20160215_141438_wm

Macarons beurre de cacahuètes:

IMG_20160209_115044_wm

Macarons crémeux citron:


IMG_20160203_092830_wm

Macaron Chocolat Ananas:

IMG_20160130_213044_wm

Macaron choco crémeux menthe:

IMG_20150823_183006_wm

 

Un peu d’histoire ici.

Bonne dégustation.

Une réflexion au sujet de « Les macarons…à la folie! »

Laisser un commentaire

